Annonceurs

"Gendarmes d’Hier et d’Aujourd’hui" est une publication mensuelle réalisée depuis plus de 25 ans par la Confédération Française d'Associations de Retraités et Pensionnés de la Gendarmerie (C.F.A.R.P.G), distribuée sur tout le territoire national et lue par plus de vingt mille lecteurs. Sa vocation est de pérenniser les valeurs de la gendarmerie, de soutenir les personnels de l'active, retraités et pensionnés de la gendarmerie.

Une équipe de délégués commerciaux sont accrédités par les Editions MARION au plan national pour le démarchage publicitaire après signature d'une convention entre les deux parties et d'une charte de déontologie.

Le délégué commercial ne doit pas se présenter comme étant fonctionnaire, responsable syndical, officier, gradé ou gendarme, ni prétendre agir sous la recommandation d'une autorité en activité ou en retraite et n'exercer aucune pression de quelque nature soit elle.

Le bon de commande est établit entre l'annonceur et l'agent commercial.

Le bon de commande est à retourner aux Editions MARION, validé par l'annonceur "Bon pour accord" et signature :


- Par courrier : Editions MARION, Gendarmes d'Hier et d'Aujourd’hui

Coordonnées : 58 Avenue du Général Leclerc - B.P. n° 8 - 02800 LA FERE

- Par Fax : 09.70.60.53.02


- Par @ e-mail : editionsmarion@orange.fr

 

Pensez à joindre vos éléments publicitaires !

La facture correspondante vous sera retournée dés réception du bon de commande avec deux écussons pare-brise. Nous attirons votre attention sur le fait que cet écusson associatif n'est pas un passe-droit. Il ne peut en aucun cas vous soustraire à la législation du code de la route. Le règlement sera effectué par chèque ou par virement (RIB figurant sur la facture).


Mise en garde sur certaines démarches crapuleuses et usurpatrice :


Aucun autre montant que celui figurant sur le bon de commande, signé et bon pour accord, ne pourra vous être réclamé au nom de "Gendarmes d'Hier et d'Aujourd’hui". La signature d'un bon de commande ne vous engage, en aucun cas, à sa reconduite ou à son renouvellement. À titre de justificatif, vous recevrez un exemplaire de la revue à chaque parution, à conserver, sa restitution ne pourra pas vous être demandé.
En cas de doute, pour toutes questions ou tous renseignements, n'hésitez pas à contacter les Editions MARION au 03.23.56.70.62, M. Yannick PICQUEUR, directeur de publication.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien.

Conditions générales de vente :


- Toute insertion implique l'envoi d'un exemplaire à titre de justificatif.
- Les annonceurs devront remettre à la signature ou au plus tard 15 jours après celle-ci le libellé de leur annonce. En cas d'omission, la direction du journal se réserve le droit de passer un texte de son choix.
- La prospection est réalisée par des démarcheurs, ni fonctionnaires, ni responsables syndicaux, ni gendarmes. Ils sont porteurs d’une carte accréditive qu'ils doivent présenter à toute réquisition.
Tout ordre ferme implique de la part des annonceurs, la connaissance de nos conditions générales de ventes et leur acceptation sans réserve.
Une facture sera adressée après un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date de signature de l'Ordre d'Insertion par l'annonceur.
Le nom du démarcheur doit être inscrit.
Le démarcheur est titulaire d’une carte accréditive qu'il doit présenter à chaque réquisition.

RESERVE : Nous nous réservons le droit :


de refuser toute publicité qui ne serait pas en rapport avec le caractère de la publication.
- de réduire le texte à insérer pour assurer une bonne présentation ou respecter les normes de la Commission Paritaire.
- d’avancer ou de retarder la date de parution.


Le souscripteur est seul responsable de son texte publicitaire. En aucune façon, il ne peut être garanti une rentabilité à la publicité souscrite.
Le Bon à Tirer sera adressé exclusivement aux annonceurs qui en feront la demande en le mentionnant dans la case prévue. L'épreuve sera adressée en un seul exemplaire qui sera retourné dans les 48 heures au plus tard. Pour toute erreur d'impression dans le libellé de l'annonce, il ne sera accordé qu'une nouvelle insertion lors d’une prochaine parution.

L'attribution d'une exclusivité ou d'un emplacement préférentiel ne peut être assuré, ainsi que toute autres conditions particulières.
La Case Réservée (CR) ne comporte que le n° de l'Ordre d'Insertion, en noir, sur fond blanc.

Les ristournes pour une parution nationale ne pourront excéder 10 % du prix annoncé. Elles peuvent être augmentées de 5 % pour chaque parution supplémentaire sans pouvoir dépasser 50 %. Les parutions régionales bénéficient de 30 % de réduction sur le tarif de la parution nationale. La ristourne  augmente de 5 % pour chaque parution sans pouvoir dépasser 50 %.

De part, la souscription de l'annonceur, un exemplaire de la publication mensuelle "Gendarmes d’Hier et d’Aujourd’hui" sera adressé à la brigade de gendarmerie dont il dépend.

Toute difficulté sur l'application du présent ordre sera dévolue aux tribunaux compétents du siège de Gendarmes d'Hier et d'Aujourd’hui. L'acceptation d'effet ne constitue pas dérogation à cette clause attributive de juridiction.